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Le co-marquage est un service proposé par l'État aux administrations qui a pour objectif de faciliter la diffusion de l'information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d'un meilleur renseignement de l'usager.
Vous pouvez le saisir si vous rencontrez des difficultés concernant les prestations versées par la caisse d'allocations familiales (Caf).
Par exemple, si vous estimez que vous n'avez pas obtenu le bon montant de telle prestation ou qu'une prestation vous a été retirée injustement.
Avant de saisir le médiateur, il faut adresser une réclamation auprès d'un conseiller Caf :
Si la première réponse apportée par la Caf ne vous convient pas, vous pouvez saisir le médiateur.
L'adresse et le mode de saisine du médiateur sont indiqués dans votre Caf. Il peut, notamment, être saisi par courrier ou au guichet.
Le médiateur examine votre dossier et propose une solution pour régler le litige.
Le délai de réponse est variable selon les Caf.
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