Vous êtes ici : Accueil / Ma mairie / Co-marquage / Que faire en cas de perte du brevet d...
Le co-marquage est un service proposé par l'État aux administrations qui a pour objectif de faciliter la diffusion de l'information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d'un meilleur renseignement de l'usager.
Vous pouvez vous rendre sur le téléservice d'inscription au Bafa et au BAFD, qui a conservé la mémoire de votre livret de formation (si vous l'avez utilisé pour passer votre diplôme).
L'attestation sera disponible en ligne, dans votre espace numérique personnel.
Vous pouvez prendre contact avec la Direction en charge de la jeunesse et des sports qui vous a délivré le Bafa pour connaître la procédure à suivre afin d'obtenir l'attestation de diplôme.
Vous pouvez également vous rendre sur place pour l'obtenir.
Attention : si vous avez changé de nom depuis l'obtention du Bafa, vous devez préciser le nom sous lequel vous aviez obtenu le diplôme.