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Le co-marquage est un service proposé par l'État aux administrations qui a pour objectif de faciliter la diffusion de l'information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d'un meilleur renseignement de l'usager.
Une ligne est dégroupée lorsqu'elle est raccordée par un opérateur différent d'Orange. Dans ce cas, cet opérateur loue la ligne à Orange et la connecte à son propre réseau au niveau du central téléphonique local (le "répartiteur").
En cas de dégroupage partiel, une partie seulement de votre ligne (les hautes fréquences) est dégroupée. Vous conservez votre abonnement téléphonique traditionnel chez Orange. L’internet ADSL et les services associés (télévision, vidéo à la demande...) sont assurés par l’opérateur concurrent que vous avez choisi.
Vous continuez donc à payer un abonnement téléphonique à Orange. Vous pouvez bénéficier, sous conditions, d'une réduction sociale sur cet abonnement.
Vous devez résilier votre abonnement téléphonique chez Orange. Cette résiliation entraîne automatiquement la fin de votre service haut débit chez l’opérateur concurrent que vous avez choisi.
Vous devez auparavant vous renseigner auprès de cet opérateur pour vous assurer :
Vous devez vous adresser :
Si vous ne disposez plus d'aucun service, vous devez contacter :